Fédérer vos équipes les pieds dans le sable, face aux flots bleus du lac de Biscarrosse… Situé sur la plage de Maguide, à quinze minutes de la dune du Pilat et de la cité balnéaire d’Arcachon, le restaurant-bar-plage L’Idylle offre un cadre enchanteur pour se réunir. Ici, on vient d’abord pour se restaurer, puis se divertir à l’ombre des paillotes. Porté par une équipe dynamique, L’Idylle propose une ambiance cosy et propice à la détente en journée. Ambiance plus lounge au coucher de soleil et carrément festive en soirée.

L’Idylle propose des prestations adaptées pour épicer tous types d’événements. Les paillotes, petites structures en bois couvertes, forment un espace ouvert sur la plage, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes. Possibilité d’étendre l’espace pour recevoir jusqu’à 500 personnes.

Deux bars, une piste de danse, une cabine sonorisation DJ, un éclairage nocturne magique… L’Idylle s’étend sur 3 000 m2 de plage. Fermeture tardive possible en cas de privatisation des lieux. Grands parkings et hébergements à moins de 50 mètres, dont un parc hôtelier de grande capacité

Paddle, pédalo, tractage de bouée, surf électrique, fl yboard, parc nautique… Grâce à sa situation géographique exceptionnelle, entre lac et Océan, L’Idylle offre un point de départ idéal pour toutes les activités nautiques. La piste cyclable passe devant l’établissement. Un centre équestre est à proximité.

Restauration sur place
Salle de réunion
Personnel à disposition

Vos coordonnées

Date d'arivée

Date de départ

Nombre de voyageurs

Votre message

Photos
Détails du lieu