Situé au carrefour du Grand Ouest, l’Espace Carat bénéficie d’une situation géographique privilégiée. Inauguré en 2007, cet édifice aux courbes modernes et à la modularité parfaite offre des solutions sur mesure pour l’organisation d’événements corporate d’envergure (séminaires, réunions, colloques…), en sus des spectacles qui rythment la vie culturelle de la région. Ses 17 000 m2 extérieurs et 6 000 m2 en intérieur, aux espaces aménageables à la demande et selon la configuration souhaitée, font de ce lieu la plus importante infrastructure de réception du département.

Du sur-mesure aussi en coulisses. De la sonorisation à l’installation générale, en passant par la réalisation de plan et l’assistance technique, l’Espace Carat propose différentes prestations, s’appuyant sur une équipe de professionnels toujours disponibles et à votre écoute pour vous assister dans la préparation, le déroulement et le suivi de votre manifestation dans le respect du cahier des charges. Selon les besoins particuliers, l’établissement peut également faire appel à son réseau de prestataires extérieurs sélectionnés pour leurs compétences et leur savoir-faire (décoration, sécurité, traiteurs, nettoyage…).

De la salle Le Club de 100 m2, idéale pour les réunions ou les cocktails, à la salle Saphir de 4 500 m2 et divisible et modulable quelle que soit la configuration souhaitée, en passant par la salle Rubis de 1 000 m2 idéale pour vos séminaires, les espaces disponibles sont entièrement équipés d’outils haut de gamme (Wi-Fi, sonorisation, vidéoprojecteurs, écrans) et du mobilier adapté (matériel d’exposition et de réception) pour répondre à tous types de besoins. Autres atouts non négligeables : les salles bénéficient d’une impeccable acoustique et sont dotées à la demande de scènes, de taille et de hauteur variable.

Pour une organisation sans faille et sans accroc, un bureau des congrès est à disposition pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre événement et faciliter les démarches annexes. Il peut ainsi, via une centrale de réservation, proposer des offres d’hébergement attractives pour les participants venus de l’extérieur. En lien avec l’office de tourisme du Pays d’Angoulême, ce service peut également prendre en charge la gestion d’activités : visites et excursions gastronomiques, activités sportives ou ludiques, lieux insolites pour une soirée de gala…

Wifi
Matériel vidéo/son
Salle de réunion
Parking
Organisation de loisirs

    Vos coordonnées

    Date d'arivée

    Date de départ

    Nombre de voyageurs

    Votre message

    Photos
    Détails du lieu