Cadre ressourçant et prestations de haut vol, aux Jardins de Bakea on cultive un certain art de vivre. Aux portes d’Hendaye, cet établissement affilié à la marque Les Collectionneurs propose des chambres de caractère, avec vue sur la montagne basque ou ses superbes jardins, et abrite un restaurant gastronomique. Au cœur d’une nature exceptionnelle mais facilement accessible, l’établissement Les Jardins de Bakea accueille réunions, conférences ou repas d’affaires dans une ambiance apaisante et chaleureuse, sans faire fi du confort.

Le salon Herriko, rénové en 2017, est à disposition des groupes de travail, pouvant être hébergés sur place et se restaurer au restaurant labellisé « Maître Restaurateur », grâce aux forfaits semi-résidentiels ou résidentiels. Côté table, la cuisine authentique 100 % faite maison fait la part belle aux produits locaux de saison.

Les 65 m2 du salon climatisé accueillent réunions et séminaires. Au calme, lumineux et ouvert sur le jardin, il est intégralement équipé : Wi-Fi, ligne directe, écran, paperboard, vidéoprojecteur. Une terrasse permet des pauses-café, sucrées ou salées, au grand air.

Pour les amoureux de la nature, la région regorge d’activités : randonnées sur le GR 10, nombreux golfs, activités nautiques, et, pour se délasser, thalassothérapie. Tout à côté, les joyaux espagnols de Fontarabie, cité de pêcheurs colorée, et de Saint-Sébastien invitent au dépaysement.

Restauration sur place
Hébergement
Wifi
Matériel vidéo/son
Salle de réunion
Site classé
Parking

Vos coordonnées

Date d'arivée

Date de départ

Nombre de voyageurs

Votre message

Photos
Détails du lieu