Au cœur de la vallée d’Aure, les Hauts de Saint-Lary accueillent les congressistes dans un cadre privilégié. Entre tradition et modernité, des chalets de caractère offrent tout le confort nécessaire pour travailler en cohésion et se détendre dans un lieu inspirant. L’établissement propose des solutions sur mesure pour tous les types d’événements. Qualité, raffinement, simplicité et plaisir seront au rendez-vous.

Aux portes de la première station de ski des Pyrénées, Les Hauts de Saint-Lary proposent un hébergement dans des chalets quatre étoiles, avec des chambres individuelles (maximum 12 personnes). Des membres du personnel seront mis à disposition des congressistes. La gourmandise sera également au rendez-vous avec un petit-déjeuner régional et des pauses autour de produits locaux. Des repas peuvent être également servis avec un service de traiteurs et des restaurants.

Les réunions peuvent avoir lieu dans les salons qui offrent tout le confort nécessaire ou sur les terrasses de l'établissement. Paper-board, rétroprojecteur et WIFI haut débit sont également mis à disposition des participants.

Des activités sportives et culturelles (excursions, visites, dégustation, ateliers créatifs) peuvent être proposées aux congressistes. Côté détente, des soins et des massages sont proposés à la carte. Un accès est également possible à l'espace forme privatif (hammam, sauna, fitness).

Hébergement
Wifi
Matériel vidéo/son
Salle de réunion
Personnel à disposition
Parking
Organisation de loisirs
Salle de sport

    Vos coordonnées

    Date d'arivée

    Date de départ

    Nombre de participants

    Votre message

    Photos
    Détails du lieu