La Co(o)rniche s’affiche incontestablement comme un lieu d’exception qui oscille entre raffinement, luxe et confort. Posé sur la dune du Pilat, entre ciel et mer et entre sable et pins, l’hôtel est aux premières loges d’un époustouflant spectacle. Façonné par la vision et le talent du designer Philippe Starck, ce site offre des espaces modulables et résolument contemporains apportant un souffle nouveau à tous les événements.

La Co(o)rniche offre 29 chambres avec vue sur l’Océan ou sur le Bassin d’Arcachon. Le restaurant, élégant et lumineux, se prolonge sur une gigantesque terrasse extérieure qui bénéficie d’une vue époustouflante sur le Banc d’Arguin. Le salon Starck se prête à merveille à des rendez-vous plus confidentiels et accueille ses invités dans une ambiance chaleureuse et intimiste. Sa grande terrasse privative sur le panorama enchanteur offre l'exclusivité à toutes vos réceptions.

L’hôtel est doté de deux grands écrans LCD, sonorisation et Wi-Fi pour vos séminaires

Les invités pourront découvrir les multiples facettes de la beauté du bassin d’Arcachon : balades en bateau, découverte du Cap-Ferret, du Banc d’Arguin et des ports ostréicoles. Les plus sportifs d’entre eux pourront se hisser au sommet de laDdune du Pilat, plus haute dune de sable d’Europe, ou encore s’adonner au surf et autres sports de glisse.

Restauration sur place
Hébergement
Piscine
Espace bien être
Personnel à disposition
Parking
Accès handicapé

Vos coordonnées

Date d'arivée

Date de départ

Nombre de voyageurs

Votre message

Photos
Détails du lieu