L’hôtel Ha(a)ïtza s’affirme comme l’une des adresses les plus séduisantes et chaleureuses de toute la façade atlantique ! Décoré par Philippe Starck, cet hôtel a été pensé comme un lieu artistique où se mélangent les racines du Bassin d’Arcachon et les souvenirs de voyages lointains aux tonalités chaleureuses.

D’architecture néo-basque, l’hôtel conjugue à merveille bien-être et raffinement. Ses 38 chambres, suites et appartement dominent une incroyable piscine couverte par une verrière ouvrante laissant entrer une lumière sans pareil pour métamorphoser chaque événement en une parenthèse idyllique. Le Skiff Club, restaurant étoilé, nous rappelle l’univers mythique d’un ancien yacht-club avec une ambiance élégante et conviviale. Autour de la piscine sont organisés des dîners jusqu’à 130 personnes ou des apéritifs dînatoires jusqu’à 200 personnes.

La salle de séminaire de 90 m2 s'ouvre sur la piscine et peut accueillir jusqu’à 50 personnes. Elle est équipée de connexion Wi-Fi et met à disposition deux grands écrans LCD.

L’hôtel jouit d’un emplacement privilégié à quelques encablures de la Dune du Pilat. Les ports ostréicoles font la joie des plus gourmets pour déguster des huîtres. Si vous êtes en quête de tranquillité et de bien-être, le spa et la piscine de l’hôtel seront votre havre de paix pour rendre votre séjour inoubliable !

Restauration sur place
Hébergement
Piscine
Espace bien être
Personnel à disposition
Parking
Accès handicapé
Salle de sport

Vos coordonnées

Date d'arivée

Date de départ

Nombre de voyageurs

Votre message

Photos
Détails du lieu