Établissement 4 étoiles, le Domaine du Château de Monrecour propose un hébergement de 39 chambres réparties dans le château et ses dépendances. Il propose également un restaurant, La Table de Monrecour, avec une formule bistronomique le midi et une carte gastronomique le soir, le tout élaboré par le chef Eric Jung.

Les 12 hectares du parc du château permettent d’organiser des team buildings et d’agréables jeux d’extérieur, notamment sur le terrain de boules de pétanque, de badminton, ou les tables de ping-pong… Le château dispose également de deux piscines chauffées d’avril à mi-octobre et d’un local pour les vélos ou deux-roues électriques.

L’établissement est doté d’une connexion Wi-Fi gratuite. Une salle de réunion est équipée d’un ordinateur portable dédié, d’un vidéoprojecteur et d’un paperboard.

Un partenariat avec un organisateur de balades en montgolfière offre un aperçu des trésors de la région, notamment les châteaux de Beynac et Castelnaud. Vous contemplerez également le château et le jardin des Milandes, qui fut un temps la demeure de Joséphine Baker. À une dizaine de kilomètres se trouvent la magnifique ville de Sarlat et l’un des plus beaux villages troglodytes de France, La Roque-Gageac, et son immense falaise calcaire. Les amateurs de nature pourront s’adonner au canoë, déambuler dans les jardins de Marqueyssac ou d’Eyrignac ou encore éco-randonner à trottinette électrique. Et les fans de préhistoire ou de géologie visiter les grottes de Lascaux ou le gouffre de Proumeyssac.

Bar
Restauration sur place
Hébergement
Wifi
Matériel vidéo/son
Piscine
Espace bien-être
Salle de réunion
Site classé
Personnel à disposition
Parking
Accès handicapé
Parking surveillé
Organisation de loisirs
Golf
Activités sportives
Salle de sport

    Vos coordonnées

    Date d'arivée

    Date de départ

    Nombre de participants

    Votre message

    Photos
    Domaine_de_Monrecour
    Domaine_de_Monrecour
    Domaine_de_Monrecour
    Domaine_de_Monrecour
    Détails du lieu