Baya_hôtel

Face à l’Océan, le Baya conjugue tous les atouts pour offrir un cadre unique et exceptionnel aux entreprises en quête d’originalité et de sérénité. Seule une voie piétonne sépare l’hôtel, ses salles de réunion et ses 74 chambres de la plage, pour concilier travail et loisirs nautiques sur un même site. Des salles rénovées et ultra-équipées, un restaurant semi-gastronomique, des activités originales en extérieur comme en intérieur et une vue à couper le souffle sur les vagues, l’horizon et les couchers de soleil : le Baya est un écrin où l’élégance et la convivialité s’inscrivent en tant que support idéal de travail.

Le Baya avance les promesses de séminaires, réunions, incentives et team buildings qui sortent de l’ordinaire. Les chambres affichent la marque contemporaine personnelle de la décoratrice basque Elizabeth Milpied et l’hôtel peut être privatisé à la demande. Et, au Bistro Baya, le chef Nicolas Mahieu – passionné par les traditions culinaires basques et les richesses de l’Océan – s’engage pour une cuisine qui s’appuie sur la fraîcheur et la saisonnalité des produits du Sud-Ouest. Pour les pauses ? Le bar distille avec bonheur cocktails, confort et convivialité sur une terrasse panoramique en bord de mer.

Si le salon Comex permet d’accueillir 10 personnes en boardroom (pour un comité de direction, par exemple), le salon Prevent (avec vue sur l’Océan !) affiche une belle modularité avec une capacité allant de 20 à 60 personnes en format cocktail. Idem pour la salle Santocha, offrant un potentiel d’accueil de 30 (en U) à 80 personnes (en théâtre). Toutes bénéficient de la lumière du jour, de la climatisation et – c’est une nouveauté – d’écrans tactiles et interactifs C-SUBTIL pour dynamiser les réunions et/ou organiser des visioconférences.

L’hôtel Baya a développé des partenariats stratégiques pour proposer des expériences clef en main au travers de la pratique des activités traditionnelles de la côte landaise comme le golf, le surf, le paddle, la marche aquatique ou encore le yoga. Mais le Baya fait aussi des offres plus inattendues et particulièrement appréciées pour une déconnexion totale et/ou le renforcement de la cohésion de groupe avec le sauvetage côtier (« Ocean Incentive »), du golf indoor à Hossegor (« Hill Golf Center ») et enfin des balades à vélo électrique au départ de l’hôtel.

Restauration sur place
Wifi
Matériel vidéo/son
Espace bien-être
Personnel à disposition
Parking surveillé
Organisation de loisirs
Golf
Activités sportives
Salle de sport

    Vos coordonnées

    Date d'arivée

    Date de départ

    Nombre de participants

    Votre message

    Photos
    Baya_hôtel
    Baya_hôtel
    Baya_hôtel
    Baya_hôtel
    Baya_hôtel
    Baya_hôtel
    Baya_hôtel
    Baya_hôtel
    Détails du lieu