Nouvelle actualité, séminaire bien-être !

Nouvelle actualité, séminaire bien-être !
2 minute de lecture

Dans une entreprise, la sérénité de son équipe est la clé de la réussite. C’est pour cela qu’un nouveau concept de séminaire fait son entrée : le séminaire bien-être. Vous souhaitez vous détendre ? Vous relaxer ? Vous tombez bien !

Qu’est-ce qu’un séminaire bien-être ?

Celui-ci propose de nombreuses activités innovantes pour votre confort dans le but de réunir vos collaborateurs, motiver votre équipe, la recentrer ou bien même la relaxer. Ce séminaire peut vous correspondre si vous avez vécu un gros moment de stress avec votre équipe, après l’aboutissement d’un projet par exemple. De même si votre personnel endure une mauvaise entente et de ce fait, une productivité inefficace il est important de prendre des mesures, et trouver des solutions.

Pourquoi organiser un séminaire bien-être ?

Le moral est le plus gros facteur d’une bonne entente au sein d’une entreprise. Effectivement, le stress, la fatigue et les tensions provoquent des actions néfastes. C’est donc pour cela, que le séminaire bien-être vous tend ses bras ! De la relaxation, des massages, du yoga, des conférences, et bien d’autres techniques de détente vous attendent.

  • Pour une bonne cohésion d’équipe : comment bien travailler si le personnel ne se sent pas bien lui-même, ni avec ses collègues ? En réalisant un séminaire bien-être, cela permet de se réunir, faire réfléchir, innover, motiver et détendre son équipe ! Quoi de mieux ?
  • Pour une ambiance conviviale et familiale au travail ! Les activités sont faites pour détendre, et souder votre équipe. Un esprit décontracté, simple est à votre disposition pour motiver votre troupe !
  • Pour remercier le personnel ! Vous possédez une bonne équipe avec une agréable entente. Il suffit juste de les récompenser avec un séminaire bien-être. Permettre à son équipe de se détendre, se relaxer est la meilleure idée.

Une journée type bien-être :

Petit-déjeuner composé de fruits frais, locaux, et bio.
Le matin : une conférence sur le bien-être en entreprise, et comment gérer la pression sur moi-même et son entourage.
Le midi : repas accompagné de musique relaxante, et en plein air.
L’après-midi : des activités apaisantes comme du yoga, des exercices de confiance en soi, et massage.

La fin du séminaire se conclut sous forme de bilan, tout le monde donne son avis, ainsi que son ressenti. Dans une entreprise la communication est très importante, et encore plus dans ce séminaire !

Ce séminaire vous tente ? Laissez-vous donc séduire par ce concept aussi relaxant qu’innovant !


Photo by Kalen Emsley on Unsplash
Publicité
Organiser votre séminaire
Les catégories