Top 5 des lieux pour organiser une conférence à Bordeaux

TOP 5 des lieux pour organiser une conférence à Bordeaux
2 minute de lecture

Vous organisez un séminaire d’entreprise, mais vous n’avez pas de salle de conférence ? Comme vous avez pu le voir dans notre article “Organiser votre séminaire en Gironde” La Gironde possède de nombreux paysages. Entre lacs, océans, forêts, ville… Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez une sélection de lieu afin de prévoir une conférence !

 

5. Mercure Bordeaux Château Chartrons

En plein cœur des Chartrons, ce lieu phare de Bordeaux vous propose un endroit atypique et spacieux pour organiser votre conférence. Les anciens chais d’une maison de vins transformés en hôtel luxueux possèdent un grand jardin accompagné d’un magnifique patio. Cet hôtel peut accueillir toute votre équipe de 10 à 250 personnes ! Une localisation parfaite, à deux pas des quais de la Gironde, et des petits commerces bordelais !

Informations pratiques : 81 cours Saint Louis 33 300 Bordeaux France

 

4. Le Mama Shelter

Cette adresse vous permet de profiter complètement de votre déplacement sur Bordeaux. Un lieu moderne situé en plein centre-ville possédant un esprit festif et accueillant : tout pour préparer une bonne conférence. Cet espace peut réceptionner jusqu’à 70 personnes.  

Informations pratiques : 19 Rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux

 

3. L’institut culturel de Bernard Magrez

Un lieu luxueux et prestigieux, prêt à vous accueillir en toute élégance. Des expositions d’art contemporain ainsi que de multiples dégustations sont présentes pour favoriser l’échange et la bonne cohésion de groupe. Une large salle de conférence où 350 personnes peuvent être accueillies. 

Informations pratiques : 16 Rue de Tivoli, 33000 Bordeaux

 

2. La Cité du Vin

L’emblème de la région bordelaise, la fameuse Cité du Vin ! Venez découvrir une architecture originale, et singulière. Un endroit hors normes pour planifier une conférence de qualité ! Ce lieu offre une superbe salle de conférence disposant de 250 places.

Informations pratiques : Esplanade de Pontac, 134 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

 

1. Château de Suduiraut

Dans la région de Bordeaux, organiser une conférence dans un château peut être une source d’inspiration, et de réflexion. À 30 minutes de Bordeaux, le Château Suduiraut propose 9 salles de conférences climatisées et spacieuses. Ces salles sont modulables : un grand point fort ! Il est possible d’effectuer des travaux de groupe, ou bien autres activités. Ce château peut accueillir jusqu’à 30 personnes.

Informations pratiques : Suduiraut, 33210 Preignac

Publicité
Organiser votre séminaire
Les catégories